Secrets de femme (Home déco)

Publié le par Julia

Tableau peint en acrylique.
Une toile 50/50
Un sujet en bois qui m'a inspiré ce tableau.
J'ai d'abord fait le dessin de l'éventail, puis j'ai peint les 3 parties en fond, en rouge foncé, or et vieux rose (séparés avec du ruban adhésif). Puis j'ai repassé les traits de l'éventail avec des tubes de peinture fushia + or. Ensuite j'ai collé du papier dentelles de deux sorte et j'ai installé le sujet préalablement peint couleur fushia.
Le masque a été souligné de noir avec des paillettes.

Au final, j'ai mis le texte "Secrets de femme" avec un tube de peinture noire...ça m'est venu comme ça. 

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre